Émission sur le conte – Viens… que j’te raconte

p184hnq4621b0n193r4vd13dfg7l7

Bonjour,

Je me nomme Claude Garneau, connu sous le nom du Pére Garneau (oui, avec l’accent aigu). Je suis un conteur franco-ontarien qui demeure à Orléans. Je suis membre du conseil d’administration du Cercle des conteurs et conteuses de l’est de l’Ontario. Je voulais vous informer que, l’été dernier, la télé communautaire Rogers a tourné une série sur le conte, mettant l’accent sur des conteurs est-ontariens ainsi que de la region de l’Outaouais. La série a été filmée au musée-village de Cumberland.

La série compte 12 émissions ainsi qu’un spécial de Noël. Rogers ont mis les contes de l’émission sur leur site Web, situé au http://tvrogers.com/page.aspx?lid=14&rid=5. Vous pourrez y entendre plus d’une douzaine de conteurs et conteuses.

J’espère que vous pourrez diffuser cette information, afin de faire connaitre nos conteurs et conteuses et de donner plus de visibilité à ce beau projet.

Merci de votre temps et attention,

Claude (le Pére) Garneau

Producteur communautaire de “Viens… que j’te raconte”

About Storytellers of Canada - Conteurs du Canada

Moderator for Storytellers of Canada - Conteurs du Canada newsletter. @externalcommunicationssccc
This entry was posted in Sortie de la Presse and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

